Ankara'ya hosgeldiniz ou mes vacances de dinde tout à fait exceptionnelles

Il est dimanche matin dix heures-sept. Accordé très très tôt en vacances, mais je suis invité à une réunion de la SAAB. Il n'y a pas de si et de mais! Je suis en route dans les jardins de notre hôtel, devant des palmiers et d'énormes plantes de Boucanville - tout simplement magnifiques. Mon téléphone vibre: "Bonjour. Je me tiens devant l'hôtel: o) ". Parfait, je pense et mets une dent. C'était réglé à sept heures.

En face de l'hôtel se trouve un magnifique 9-5 AERO bleu foncé. Wow, une super voiture en très bon état. Accueil chaleureux avec Ersil et ensuite ça commence. Nous conduisons sur la D400 l'autoroute entre Alanya et Antalya -> seul le vol est plus beau! Le presque 120km passe littéralement devant. Pas de comparaison avec les bus de transfert habituels ou les voitures de location. À Manavgat, il y a toujours un délicieux petit-déjeuner avec Börek et Cay. Complet et revigoré, il retourne sur l'autoroute en direction de l'aéroport d'Antalya.

Bienvenue à bord

L'enregistrement et le vol sont directs et ponctuels. Nous atterrirons donc à Ankara plus tard dans la matinée. La capitale nous attend avec d'agréables degrés 28 par temps ensoleillé. Dès que nous nous trouvons devant le bâtiment de l'aéroport, la combinaison de sport 9-5 avec Levent roule déjà. Encore une fois, l’accueil est chaleureux et, grâce aux compétences en allemand, anglais et turc, une conversation animée a lieu rapidement. Il se dirige vers Golbashi, situé à environ 30 km au sud d’Ankara. Il y a un lac Logan Gölü avec plusieurs restaurants sur les terrasses au-dessus du lac. Il y a plusieurs rassemblements dans le centre-ville d'Ankara ce matin, alors nous circulons autour du centre sur le périphérique ouest. Avec une vitesse maximale de 200 km / h, il emprunte l’autoroute ealglatte, presque autoleere et à trois voies. Prêt pour le décollage!

Peu de temps avant notre destination, un court arrêt à l’une des innombrables stations-service. Dans le lave-auto adjacent est - oui, j'en crois à peine mes yeux !! - un magnifique 9000 rouge avec inscription suisse dans l’un des bacs à linge. Mustafa travaille habituellement dans notre pays voisin et est actuellement en vacances et rend visite à la maison familiale. Parfait !!! C'est mon compagnon personnel et traducteur tout le reste de la journée. Cok tesekkürler Mustafa!

Nous rencontrons Adil et son fils dans un grand 9.3II AERO. Ensemble, nous continuons dans la direction du point de rencontre. Sur le chemin, nous prenons le cabriolet 900 chez Adil. Plus tard, il s'avérera qu'aujourd'hui, lors de cette réunion, deux de ces rares compagnons se rencontrent dans un état quasi parfait et avec une apparence parfaite. Les deux décapotables étaient certainement sur le groupe ensemble, car selon VIN, ce ne sont que des numéros 25 à part !!! L'historique SAAB s'arrête. Fabriqué en Finlande - conduit en Turquie.

Dans l'ensemble, 26 SAAB s'est réuni à cette réunion. Outre les deux cabriolets 900 mentionnés ci-dessus et chic 900 Combi Coupé, il y a 9000er fabuleux (le meilleur est bien sûr le RED !!), plusieurs 9-3 II avant et lifting et quelques-uns, je 9-5 et bien sûr Tunc, qui, avec sa moto est amené ici en particulier pour la réunion à Istanbul ... ici, la mécanique automobile, des acteurs, des ingénieurs, des enseignants ou des entrepreneurs ... un mélange coloré comme à chaque rencontre avec nous en Allemagne. Après la pratique courante de la mise en place commune aux pousses de photo et un drone avec survols, nous courons dans le restaurant à proximité.

De là, vous avez une vue magnifique sur le lac et le vaste paysage. Nous sommes assis ensemble et discutons de nos voitures, de la façon dont nous les avons recherchées, que nous avons trouvées et achetées et, bien sûr, de leurs particularités ou curiosités. Je raconte quelque chose à propos de la scène SAAB et de ma rencontre en Allemagne ...

Beaucoup de SAAB Talk en anglais, allemand et turc. Où que vous soyez dans le monde, les conducteurs de SAAB vous font sentir chez vous et entre bonnes mains. Merci beaucoup pour votre accueil, vos conversations chaleureuses et votre aimable hospitalité ...

Oups comme le temps passe vite. Il est déjà l'après-midi et peu à peu les premiers observent l'horloge et lentement le premier des amis nouvellement gagnés dit au revoir. Dommage !!! Nous repartons vers Ankara dans le cabriolet d'Adil. Juste merveilleux !!!!

Chez lui, nous passons à son 9-3 III et nous nous dirigeons vers l'aéroport. Nous continuons sur la voie d'une délicieuse collation. Maintenant, les rues sont un peu plus vides et nous traversons Ankara pour Esenboğa jusqu'à l'aéroport. Ankara est vraiment une ville magnifique - j'aimerais revenir, mais cette fois avec ma famille et plus de temps !!!

Le vol de retour à Antalya commence après un délai de premier annoncé alors spontanément, mais le temps, ce qui exige de nous un sprint court mais intense à la porte. Juste réussi si -> Quatre minutes avant le départ nous sommes assis dans nos sièges ... Après un grand trois-quarts d'heure, j'utilise les premières réflexions et projets de ce rapport pour puiser dans la tablette, nous nous retrouvons dans Aksu / Antalya. Le D400 est maintenant presque pas de voitures et nous pouvons conduire confortablement mais rapidement sur le chemin du retour ... En dix heures, nous sommes de retour à l'hôtel. Ce ne sera certainement pas la dernière rencontre avec les amis de SAAB en Turquie !!!

Lire la suite sefere görüşürüz.

Les pensées de 3 aussi "Ankara'ya hosgeldiniz ou mes vacances de dinde tout à fait exceptionnelles"

• 24. Août 2018 à 11: 26 AM
    Permalink

Quelle histoire! ! !

Joie de vivre et SAAB pure. Le meilleur plaisir de lecture. Merci aussi pour les superbes photos ...

PS
    Je me trouvais ce matin dans un supermarché turc. Je n'avais aucune idée de cet article et je penserais à SAAB avec de l'agneau, du pain plat au lait, de la sauce au yaourt, des salades avec des piments de dinde et de délicieuses pâtes ...

Mais c'est exactement ce à quoi je penserai aujourd'hui quand je suis sur le gril! Un article ingénieux. On souhaite, on aurait été là! Dieu est génial et il conduit certainement un SAAB ...

• 24. Août 2018 à 12: 04 PM
    Permalink

Ainsi, des vacances réussies avec une délicatesse de la classe supplémentaire. Ce n'est probablement pas le retour. En vacances une réunion Saab .... Genial! Merveilleusement écrit et super à lire.

• 27. Août 2018 à 10: 31 AM

Super écrit, je peux le sentir bien. La Turquie est un pays formidable et hospitalier avec des gens très sympathiques.

Les commentaires sont fermés.